La diadermie, le soin anti-âge

La diadermie est une technique de soin anti-âge et d’amincissement unique au monde.

C’est une technique exclusive indolore et non invasive permettant de réaliser des soins visage et corps. C’est une alternative à la chirurgie et aux injections.

Elle utilise pour la première fois la synergie entre infrarouges courts et air pulsé afin d’agir en profondeur sur les cellules.

Testé et approuvé par des études cliniques, ce soin sans contraintes vous offrira des résultats immédiats et visibles dès la première séance.

Un soin Diasculpt respecte le fonctionnement naturel des cellules et de la peau. Sans risques ni effets secondaires, c’est la solution idéale en soin anti-âge et amincissement !

diadermie-mincir-ventre

Quel est l'intérêt de la diadermie ?

diadermie-soin-visage

La diadermie, technique de soin anti-âge

Grâce aux infrarouges, Diasculpt agit au niveau du derme et stimule les fibroblastes. Ce qui permet de relancer la production d’élastine et de collagène, contribuant à la souplesse et à la résistance de la peau.

La chaleur diffusée vous apportera des effets immédiats :

– Rides et ridules gommées

– Peau lisse et raffermie

– Volumes redensifiés

La diadermie, technique de médecine pour mincir

Ces mêmes infrarouges ont aussi une action sur les cellules graisseuses.

En effet, les soins minceur diadermie permettent de désengorger les adipocytes en libérant les acides gras qu’ils contiennent. Ces acides seront ensuite éliminés par le système lymphatique.

Dès la première séance, vous constaterez une peau visiblement plus ferme et tonique, une perte en centimètres sera constatée.

Afin de maintenir les résultats dans le temps, une cure est recommandée ! Nous vous proposons des forfaits et abonnements adaptés à vos besoins.

diadermie-mincir-cuisses

Les zones de travail

diadermie-soin-bras

La diadermie sert à traiter toutes les zones présentant des rides, ridules et/ou relâchement cutané :

Mincir des cuisses

Mincir du ventre

Mincir des bras

– Contour de l’œil et/ou de la bouche

– Ovale du visage

– Cou

– Décolleté

Comment se déroule une cure de diadermie ?

1 – Le diagnostic

Avant le début de la cure, un entretien avec un ou une de nos practicien(ne)s vous sera proposé afin de valider votre éligibilité au soin, définir vos objectifs et mettre en place un protocole adapté et personnalisé selon vos besoins anti-âge et/ou minceur.

2 – Le déroulement d’une séance

Pendant votre soin diadermie, vous ressentirez une chaleur diffuse ainsi que de l’air pulsé. Un moment agréable et confortable pour un résultat bluffant !

Une séance dure en moyenne entre 15 et 45 minutes suivant la zone à traiter.

Pour des résultats visibles durablement, il est préconisé de respecter les protocoles qui vous seront proposés par notre praticien(ne) : En anti-âge, 5 séances en moyenne (1 par semaine). En amincissement, 10 séances en moyenne (2 par semaine).

3 – Nos conseils, juste pour vous !

L’optimisation de vos résultats pour une cure de diadermie réside dans votre hygiène de vie.

Une alimentation équilibrée, une bonne hydratation, une activité physique régulière vous aideront à optimiser les résultats.

Des astuces simples qui feront la différence !

Les forfaits ou les abonnements vous permettront de trouver votre rythme en fonction de vos disponibilités et de vos envies !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone :

Votre séance découverte de 20 à 40 minutes de diadermie

29
  • Serviettes & Boissons offertes
  • Cabine individuelle avec écran
  • Accompagnement personnalisé